FRANCE (Marseille) : 4 personnes écrouées pour trafic de drogue et détention d’armes

Quatre jeunes gens soupçonnés d’avoir dirigé le trafic de stupéfiants au sein d’une cité des quartiers nord de Marseille et détenu une dizaine d’armes ont été écroués jeudi et samedi.

Âgés de 24 à 36 ans, ces habitants de la cité du Castellas (15e arrondissement), implantée en zone de sécurité prioritaire (ZSP), ont été interpellés le 1er octobre par les services de la PJ marseillaise, dans le cadre d’une information judiciaire. Ils étaient déjà connu des services de police pour trois d’entre eux, l’un notamment pour sa participation à un règlement de comptes.

Outre une dizaine de kilos de stupéfiants, essentiellement de la résine de cannabis, les policiers ont découvert lors de leurs perquisitions 7 armes longues, dont 4 fusils d’assaut (parmi lesquels 2 kalachnikov), 5 armes de poing, un gilet pare-balles, des cartouches, des menottes, des cagoules, ainsi qu’une BMW volée.

source: http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marseille-4-personnes-ecrouees-pour-trafic-de-drogue-et-detention-d-armes-7774716576

0000000000000000000000000000000000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s