Aviseur International renseigne sur la problématique de la drogue, du narcotrafic et sur les politiques mises en œuvre par les différents Etats. CONTACT par email: ns55dnred@outlook.fr ou WhatsApp: 33 (0) 6 84 30 31 81 – Suivez @MarcFievet sur TWITTER
Que vous soyez ambassadeur, attaché(e) parlementaire, commissaire de police, consul, député, douanier, élu régional, énarque, enseignant, facteur, gendarme, gardien d’immeuble, inspecteur des finances, journaliste, policier, magistrat, maire, maître de conférence, médecin, militaire, notaire, officier, sous-officier, sénateur… agent secret ou simple citoyen, tous types de documents inédits, toutes informations « sensibles » que vous pourriez détenir sur le narcotrafic, le blanchiment, la corruption et la concussion intéressent « Aviseur international ».
Maison d’arrêt de Nanterre dans les Hauts de Seine 32 surveillants pénitentiaires ont été testés positifs au Covid-19. Les détenus font face à une crise sanitaire critique et gérée difficilement par le service pénitentiaire puisque la seule réaction est la mise en isolement. Des débordements paraissent possibles dans les prochains jours et la “Pénitentiaire” appellera […]
Originally posted on Maxime Tandonnet – Mon blog personnel: Dans une interview du 11 janvier dernier, M. JPC déclare qu’il “ne voit personne pour battre Emmanuel Macron en 2022 […] un homme dont chacun s’accorde à reconnaître l’intelligence et l’audace”. Quelques semaines auparavant, il avait tenu les mêmes propos au Parisien. “Je ne vois personne,…
Il n’y a plus de barrière avec l’Espagne, a annoncé la ministre des affaires extérieures espagnole, Arancha Gonzalez Laya, en expliquant que la petite enclave britannique s’unira à l’espace Schengen et ses habitants pourront bénéficier de la libre circulation au sein de l’Union européenne. En revanche, les voyageurs en provenance du Royaume-Uni devront présenter un […]
L’entreprise américaine Palantir collabore avec Europol par le biais de la société française CapGemini, notamment pour l’analyse de données liées au terrorisme. Une situation qui inquiète des eurodéputés. L’intervention des députés européens fait suite à une enquête récente menée par Euractiv. Celle-ci a révélé que la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, a […]
Originally posted on Avocats, médecins, notaires: ils se savent tout permis: Plus une juridiction est haut perchée, le plus strictement elle adhère au droit. Douter de cela, collectivement, on préfère ne pas imaginer le désordre qui en résulterait. Un crime contre l’État blanchi par la plus haute autorité administrative? Même l’ombre de l’Ordre des…
Originally posted on Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie: “Au cours des trente dernières années, j’ai écrit sur les dangers et l’inefficacité des vaccins, y compris le nouveau vaccin anti-Covid. J’ai écrit sur la recherche de pointe en nanotechnologie et son utilisation, dans les vaccins, en tant que capteurs implantés qui surveilleraient en temps…
Sur les neuf personnes placées en garde à vue habitant toutes Clermont-Ferrand, cinq ont été remises en liberté. Les quatre autres, âgées de 30 à 54 ans, ont été déférées lundi devant le juge d’instruction. Elles devraient être mises en examen pour « trafic de produits stupéfiants, blanchiment d’argent et association de malfaiteurs« , a indiqué le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès.
Un véritable arsenal
Au cours de l’opération de police de vendredi, menée à l’aube par la sûreté départementale du Puy-de-Dôme, en liaison avec le service régional de la police judiciaire(SRPJ) de Montpellier, deux autres individus, originaires de la cité héraultaise ont également été interpellés.
Les membres de cette « organisation mafieuse » « livraient des armes du guerre », provenant des pays de l’Est, « en échange d’importantes quantités de cocaïne » partant de Montpellier, a précisé le directeur de la sécurité publique dans le Puy-de-Dôme, Marc Fernandez.
Les perquisitions ont permis la saisie d’un kilo de cocaïne « d’une grande pureté », de 300 grammes de cannabis, de faux papiers et de nombreuses armes, dont une kalachnikov, un pistolet-mitrailleur, 2 carabines 22LR, un fusil calibre 12, une arme de sniper, des armes de poing et plus d’un millier de cartouches de guerre.
15.000 euros en numéraire
Ont également été saisis 15.000 euros en numéraire « chez un individu qui n’a pas de revenu officiel, quatre véhicules de grosse cylindrée, un scooter, une « Harley-Davidson » et deux maisons individuelles.
« Beaucoup d’autres investigations restent à mener, notamment sur le volet patrimonial. Il nous faut rechercher si d’autres biens des mis en cause peuvent être saisis dans le cadre de la confiscation des avoirs criminels », a ajouté le procureur de la République.