RÉGALIENNES de FRANCE (Corrompus, narcos et blanchisseurs): combien de dossiers en souffrance?

Publié: 22 mars 2018 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

Que se passe-t-il?

Depuis quelques semestres, nous découvrons, par le seul fait de journalistes courageux, des affaires mettant en cause les pratiques pour le moins douteuses de la Police (OCRTIS) et de la Douane (DNRED).

L’inquiétant dans ces affaires révélées, véritable tsunami pour la population française, est de constater l’inertie de la justice pour trancher définitivement et sanctionner s’il y a lieu d’être, toutes les dérives accumulées depuis de trop nombreuses années.

Que se passe t-il pour:

-les détournements de quantités significatives de drogues, revendues pour … le plus grand profit de fonctionnaires indélicats, qui jettent ainsi le discrédit sur une majorité intègre.

-les ripoux de Roissy

-les fonds publics détournés pour des faux aviseur, mais récupérés par de vrais douaniers

-les opérations douteuses de l’OCRTIS

-les opérations douteuses de la DNRED

-l’insignifiance de l’action du TRACFIN qui, en son temps, par son directeur ex proc., le bien nommé Jean Baptiste Carpentier, osa faire condamner à de la prison Oliviet Therondel, un de ses agents, qui avait osé insister pour que l’affaire Cahuzac ne soit pas enterrée.

-le refus par la ‘justice’ de prendre en compte la réalité des faits et de sa technique d’enterrer les dossiers sensibles pour mieux les classer!

– le constat qu’il est impossible de faire réellement expertiser le patrimoine de nos magistrats.

– le pantouflage de hauts fonctionnaires qui n’hésitent pas à utliser des positions passées ou futures pour s’enrichir honteusement !

Etc.etc.etc…

Que se passe-t-il dans ce pays dans lequel, jour après jour, les citoyens perdent confiance dans les administrations qui les gouvernent?

LIRE plus: https://internationalinformant.wordpress.com/2016/03/05/france-justice-quand-au-souhait-emis-par-eric-de-montgolfier-dexaminer-tous-les-cinq-ou-six-ans-le-train-de-vie-de-certains-magistrats-donc-le-patrimoine/

commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s