UKRAINE 🇺🇦: les candidats Ă  la prĂ©sidentielle font un dĂ©pistage de drogue

Publié: 6 avril 2019 par Marc Fievet dans Drogues, Narcotrafic INFOS
Tags:

Nouveau paroxysme d’une campagne rocambolesque en Ukraine: les candidats au second tour de la présidentielle ont passé ce 5 avril des tests de dépistage de drogue et d’alcool. Ils sont apparus tout sourires et les manches retroussées en direct sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Le comédien Volodymyr Zelensky et le président sortant Petro Porochenko ont passé la première des trois semaines de l’entre-deux tours à se chamailler par vidéos interposées sur les conditions d’un éventuel débat qui leur permettrait d’exposer leur vision pour ce pays en guerre et confronté à de lourdes difficultés économiques.

Plus

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La « politique » anti-stups en France est dĂ©cidĂ©e par les lois votĂ©es Ă  l’AssemblĂ©e nationale après examen au SĂ©nat.

Ces Ă©lus ont dĂ©montrĂ© qu’ils Ă©taient trop souvent sous influence de lobbys (clubs de rĂ©flexion et d’influence dits aussi « think tanks », lobbyistes et cabinets de lobbying ou de conseils, avocats, associations et fondations etc.)

SĂ©curiser l’Ă©tude des propositions de lois Ă  venir quant au fait que tous ces Ă©lus ne sont pas sous influence de produits illicites comme le cannabis, la cocaĂŻne, l’hĂ©roĂŻne, pour que les dĂ©cisions prises le soient en parfait Ă©tat mental.

Pour un contrôle dépistage de nos élus en France

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s