FRANCE 🇫🇷 (Villeneuve-Saint-Georges): attaque ratĂ©e du camion de cocaĂŻne

Publié: 28 mai 2019 par Marc Fievet dans CELTIC, Cocaïne, DG de la Douane française, DNRED, Douane française, Narcotrafic INFOS
Tags:

La CELTICS ne l’avait pas contrĂ´lĂ©…

Il est 4 heures du matin ce lundi quand le chauffeur du poids lourd quitte le Port du Havre (Seine-Maritime) avec son chargement de bouteilles de rhum, en direction de Villeneuve-Saint-Georges où se trouve l’entreprise Ducastaing, une filiale de La Martiniquaise, le numéro 2 des spiritueux en France.

Sur la Nationale 6, à hauteur du magasin Conforama, une moto se place devant le camion et ralentit pour qu’il s’arrête. Mais le chauffeur ne se laisse pas faire. Il double l’engin et parvient à gagner l’entrepôt. Le commando, composé de quatre hommes répartis sur la moto et une Peugeot 308, ne lâche pas pour autant.

La moto s’arrête devant la guérite de l’entrepôt sous les yeux d’un agent de sécurité. Mais pas la voiture. Les occupants vont jusqu’au camion. Un passager descend avec une disqueuse pour découper les portes arrière. C’est là qu’il se rend compte que l’arrière du véhicule est positionné en mode déchargement à l’intérieur de l’entrepôt. Il faut battre en retraite. La voiture et la moto prennent la fuite.

Les policiers de Villeneuve-Saint-Georges arrivent sur place et trouvent dans le chargement, bien en Ă©vidence selon la technique du rip-off, deux sacs et une valise.

A l’intérieur : entre 50 et 100 kg de cocaïne.

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s