Que vous soyez ambassadeur, attaché(e) parlementaire, commissaire de police, consul, député, douanier, élu régional, énarque, enseignant, facteur, gendarme, gardien d’immeuble, inspecteur des finances, journaliste, policier, magistrat, maire, maître de conférence, médecin, militaire, notaire, officier, sous-officier, sénateur… agent secret ou simple citoyen, tous types de documents inédits, toutes informations « sensibles » que vous pourriez détenir sur le narcotrafic, le blanchiment, la corruption et la concussion intéressent « Aviseur international ».
Naturellement, votre anonymat sera garanti.
Premier contact: WhatsApp: 33 (0) 6 84 30 31 81
ou
https://ns55dnred.wordpress.com/2019/09/29/france-%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-douane-aurons-nous-un-jour-des-chiens-renifleurs-danomalies/
J'aimeJ'aime
A reblogué ceci sur The international informant.
J'aimeJ'aime
Question : « Être » ou ne pas « être » un gangster ?
Bon, HSBC banque impliquée dans l’affaire des Swissleaks et qui encore ? Je réfléchis ….
Nous avons les « Panama papers », rappelez-vous les petits documents confidentiels qui ont « fuités » y compris pour la France.
Combien de sociétés offshore concernées dans le monde ? 214 000 sociétés voir plus….ainsi que les noms des actionnaires des dites sociétés regroupant des hommes politiques, milliardaires, sportifs de haut niveau ou célébrités, HSBC est citée dans ce scandale. Entre évasion fiscale, blanchiment d’argent et ….. plus si affinités crapuleuses ! 40 pays impliqués au moins dont des gouvernements, proches et associés de chefs de gouvernement
Franchement ! Il faudrait quand même pas nous prendre pour des imbéciles car il y a des citoyens français qui s’insurgent et « dénoncent » les anomalies de fonctionnement des « bandits » de la république !
« La vérité si je mens » c’est que si tu es un citoyen « honnête », tu n’as aucune chance de faire carrière ! Par contre, fricoter avec les politiques, être à la tête des douanes ou Secrétaire général de Tracfin, passer par la case HSBC et voilà une carrière bien menée ! Y’a des hommes qui savent nager dans les eaux troubles du « pouvoir », sans compter que ces eaux deviennent boueuses parfois !
Conclusion simple : plus tu grimpes dans les hautes « sphères », plus t’a de chance de finir « gangster » ! Le « gangster » pourrait bien transiter dans un « ministère amer »…. dixit le nom d’un groupe de hip hop dont une de leur chanson s’intitulait « Traîtres » (1991).
Fin de citation !
Astrid de la Chauvelière
J'aimeJ'aime