FRANCE 🇫🇷 (Coquelles – zone britannique 🇬🇧): des contrebandiers cachent 14 kilos de cocaĂŻne dans des masques Ă  destination de la Grande-Bretagne

Publié: 15 avril 2020 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS
Tags:

Mardi, l’équipe a arrêté le véhicule dans la zone de contrôle britannique à Coquelles, près de Calais, et a trouvé une boîte de 15 emballages enveloppés cachée à l’intérieur de la camionnette, qui transportait des boîtes de masques protecteurs destinés à ceux qui se trouvaient sur la ligne de front de la bataille des coronavirus.

À l’intérieur, ils ont découvert 14 kilos de cocaïne.

Lire

Les trafiquants font souvent preuve d’ingéniosité pour dissimuler de grosses quantités de stupéfiant dans des cargaisons à destination de la Grande-Bretagne. Ils l’ont une nouvelle fois prouvé. En effet, mardi, selon la Home Office, l’un des départements chargés notamment de la sécurité publique en Angleterre, une importante saisie de cocaïne a eu lieu mardi dans le tunnel sous la Manche dans un poids lourd qui circulait en direction de l’Angleterre. À l’intérieur de la remorque, se trouvaient de nombreux cartons remplis de masques de protection FFP2 à destination de la population britannique touchée par l’épidémie du Covid-19.

Plus

———————————————————

Face masks have been used to try to smuggle in 14 kilos of cocaine with an estimated ÂŁ1 million street value into Britain in a ‘despicable’ scam during the coronavirus crisis.

Border Force officers uncovered the plot on stopping a Polish-registered van was stopped on the French side of the Channel Tunnel on Tuesday.

More

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s