ESPAGNE 🇪🇸 (OpĂ©ration PantĂ­n): après son interception avec 4.500 kilos de coke, le supplyer MV KARAR est arrivĂ©e Ă  Vigo

Publié: 29 avril 2020 par Marc Fievet dans Cocaïne, DEA (USA), Espagne, EUROPE, Narco-logistique, NARCOTRAFIC, Narcotrafic INFOS, Narcotrafic maritime, Policia, SERVICES ANTI-DROGUES, SERVICES ESPAGNOLS, SVA, UAR
Tags:

L’opĂ©ration anti-drogue du week-end dernier, qui a entraĂ®nĂ© l’arrestation de 28 personnes et la saisie d’environ 4 500 kilos de cocaĂŻne, a permis de « dĂ©sarticuler  l’organisation de trafic de drogue la plus importante de Galice », comme le rapporte le ministère des Finances dans une note informative. Le dispositif a Ă©tĂ© organisĂ© et exĂ©cutĂ© conjointement par la surveillance douanière de l’administration fiscale et la police nationale.

Le MV Karar, battant pavillon togolais, a été intercepté au nord de Madère avec environ 4 tonnes de cocaïne à son bord destinées aux narco-organisations de Galice en Espagne.

Battant pavillon togolais, ce navire qui était en mer depuis vingt jours a été intercepté avec plus de quatre tonnes de cocaïne à bord.

Quinze membres d’Ă©quipage, en majoritĂ© du Bangladesh et du NĂ©pal, ont Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©s tout comme treize membres du rĂ©seau sur la terre ferme en Galice après plusieurs perquisitions.

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s