BELGIQUE 🇧🇪 (Zaventem): durant la pandémie, la coke continuait d’arriver

Publié: 11 juin 2020 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS

La Direction nationale du contrôle des drogues, par l’intermédiaire de son Département des affaires internationales, a été informée par les autorités belges anti-stups de la saisie de huit valises sans passagers qui avaient été abandonnées à Zaventem.

Les valises qui contenaient 345 kilos de cocaïne, étaient arrivés sur le vol régulier de la compagnie aérienne Tui Fly TB178, venant de l’aéroport international « General Gregorio Luperón », dans la province de Puerto Plata, RD. L’avion avait 257 passagers à bord, 175 à destination de Bruxelles et 82 passagers en transit vers d’autres destinations et un total de 161 bagages, ledit vol avait décollé à 17:40 (5:40 PM).

En ce qui concerne l’avion, un modèle réduit d’avion B-787-600, appartenant à la compagnie aérienne Tui Fly Belgium (anciennement Jetairfly, qui est une compagnie aérienne dont le centre d’opérations aériennes est situé à Zaventem, en Belgique; elle exploite des vols réguliers et charters. à destination et en provenance de différentes destinations en République dominicaine.

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s