USA 🇺🇸 (Atlanta): saisie de 374 livres d’héroïne, 22 livres de cocaïne et 20 livres de marijuana

Ce mercredi, une conférence s’est tenue entre des représentants de la DEA pour donner de nouveaux détails sur une importante saisie de cocaïne et d’héroïne.

La saisie a eu lieu depuis le 27 juillet dernier, dans le quartier de Doraville, où des transactions de vente de drogue sont généralement effectuées.

La quantité totale d’héroïne saisie aurait été de 374 livres.

Atlanta (GA), 12 août (EFE News) .- Les autorités géorgiennes ont annoncé ce mercredi la saisie de 374 livres d’héroïne, l’une des plus importantes de cette drogue fabriquée dans cet état, en plus de 22 livres de cocaïne et 20 livres supplémentaires. de marijuana.

La Drug Enforcement Agency (DEA) des États-Unis a rapporté lors d’une conférence de presse que dans l’opération, menée en collaboration avec des agents du Federal Bureau of Investigation (FBI) et de la police de la ville de Doraville, avait été saisi un total de 1,5 millions de dollars en espèces et 41 armes à feu.

Les autorités ont également annoncé l’arrestation d’Antonio DaShawn Daniels, alias «Freckleface Shaw», 46 ans, et d’un trafiquant de drogue bien connu de la région d’Atlanta, qui fait maintenant face à des accusations fédérales pour possession d’héroïne, de cocaïne et de marijuana, avec une tentative de distribution.

La drogue venait du Mexique et devait être distribuée dans une zone dangereuse du nord-ouest d’Atlanta connue sous le nom de « The Bluff », a déclaré l’agent spécial de la DEA, Robert J. Murphy.

L’agent spécial de la DEA a déclaré que toutes les drogues avaient été saisies le 27 juillet, après que « plusieurs appartements et maisons » aient été identifiés dans la région métropolitaine d’Atlanta que Daniels aurait utilisé pour préparer et distribuer la drogue.

source

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s