BRÉSIL 🇧🇷 (OpĂ©ration ‘au-delĂ  de la mer’): sept avions et cinq hĂ©licoptères ont Ă©tĂ© saisis dans le cadre d’une vaste opĂ©ration contre un rĂ©seau international de trafic de drogue et de blanchiment d’argent

Publié: 19 août 2020 par Marc Fievet dans Aeronarcotrafic, Brésil, Cocaïne, Drogues, EUROPE, EUROPOL, Narco-logistique, NARCOTRAFIC, Narcotrafic INFOS, Narcotrafic maritime, SERVICES ANTI-DROGUES, SERVICES ESPAGNOLS, SERVICES FRANCAIS
Tags:, , , , , , , , , , , , ,
Lors de l’opĂ©ration ‘AlĂ©m-Mar’, la police brĂ©silienne a dĂ©mantelĂ© un rĂ©seau international de trafic de drogue qui envoyait des tonnes de cocaine en Europe et opĂ©rĂ© dans 13 États du pays.

Plus de 600 agents fédéraux ont signifié 139 mandats de perquisition et de saisie.

Sept avions, cinq hélicoptères, 42 camions et 35 bâtiments ont été saisis


Le groupe criminel Ă©tait divisĂ© en sous-groupes agissant conjointement et individuellement pour envoyer des cargaisons de cocaĂŻne sur le continent europĂ©en, et une cellule Ă©tait responsable des actions de blanchiment d’argent.

L’action des autoritĂ©s brĂ©siliennes a Ă©tĂ© dĂ©nommĂ©e << opĂ©ration au-delĂ  de la mer >> car  faisant l’objet d’enquĂŞte concernant l’expĂ©dition de coke par des navires depuis les ports des États brĂ©siliens de Rio Grande do Norte et de Pernambuco, qui sont plus situĂ©s gĂ©ographiquement. proche de l’Europe que le reste du territoire brĂ©silien.

L’opĂ©ration menĂ©e ce mardi a mobilisĂ© 630 agents dans les États d’Alagoas, Bahia, Ceará, ParaĂ­ba, Rio Grande do Norte, Pernambuco, Goiás, Mato Grosso do Sul, District fĂ©dĂ©ral, Paraná, Santa Catarina, Pará et SĂŁo Paulo.

source

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s