FRANCE 🇫🇷 (Ivry-sur-Seine – Val-de-Marne): le ministre, dĂ©jĂ  en campagne, Ă©tait en opĂ©ration au cĹ“ur de la citĂ© du Moulin

Publié: 20 août 2020 par Marc Fievet dans Narcotrafic INFOS
Tags:,
En déplacement dans le Val-de-Marne ce mercredi soir, le ministre de l’Intérieur promet une multiplication des contrôles de police pour lutter contre le trafic de drogue.

Le dos collĂ© au mur, une quinzaine de jeunes font face Ă  une grosse dizaine de policiers. Ils ne sont pas menottĂ©s, mais pas libres de leur mouvement pour autant et restent cantonnĂ©s au cĹ“ur de la citĂ© du Moulin Ă  Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). « On attend, c’est un contrĂ´le quoi », souffle l’un d’entre eux en plaisantant avec un policier de la Bac.

Quelques instants plus tard, martial, GĂ©rald Darmanin, le ministre de l’IntĂ©rieur, pĂ©nètre dans la citĂ© sans lâcher un regard aux jeunes qui attendent sans trop savoir pourquoi.

Les policiers Ă©voquent rapidement leur travail dans ce « four », l’un des plus importants du Val-de-Marne selon eux. Le temps pour un maĂ®tre-chien de la police de montrer le talent de son animal et de mettre la main sur une petite quantitĂ© de cannabis.

Virée nocturne assurée pour les prochains mois!

Pour GĂ©rald, « Tant que ce trafic sera lĂ , je ne m’arrĂŞterai pas de faire la tournĂ©e des commissariats ».

source

Bon, il n’a pas encore proposĂ© comme Nicolas Sarkozy: « quand un trafiquant de drogue est pris, on doit lui retirer son appartement« 

——————————————————-

Pour le deal via internet et Twitter en particulier, il suffira de faire une dĂ©claration circonstanciĂ©e…

SIGNALEMENT

Sur Twitter, chaque jour des milliers de propositions commerciales criminelles pour fournir des armes, des faux papiers, de la fausse monnaie, des stups et des offres pédocriminelles inimaginables.

LIRE

000000

 

commentaires
  1. Astrid de la Chauvelière dit :

    Pour Gérald Darmanin, « Tant que ce trafic sera là, je ne m’arrêterai pas de faire la tournée des commissariats ».
    Tous les commissariats ? je m’interroge ! car quelques policiers sont loin d’être des hommes intègres. Si les français ignorent ce qui se passe dans les commissariats, il y a des « citoyens » qui dénoncent des hommes corrompus au sein de commissariats français, ne vous méprenez-pas il y a lieu de mettre les commissariats au pluriel pour ceux qui sont passés de l’autre côté de la barrière.
    Cependant, il manque des statistiques car le ministère de l’Intérieur est « incapable » pardon ne souhaite pas communiquer les chiffres des policiers qui portent l’uniforme et qui mériteraient d’être traduits en justice. L’IGPN ne sanctionne pas bien au contraire car des policiers ont conservé leur poste. C’est pitoyable de dresser un portrait de la France ! Tant de dysfonctionnements constatés car il y a des « citoyens » qui n’arrêteront jamais de dénoncer les travers de ces hommes.
    Les virées nocturnes de Monsieur Darmanin pour aller rencontrer de « vrais policiers » ? car si c’était Monsieur Castaner, les virées nocturnes auraient pu se terminer dans des soirées huppées de la côte d’Azur dans des lieux tels que des casinos en compagnie de notables ou autre vous savez ceux qui tiennent les grandes blanchisseries locales, ceux qui passent dans les mailles du filet du ministère de l’Intérieur, parrainage oblige !
    Les parrains de la côte d’Azur bien sûr ! C’est tentant d’aller faire un tour sur la croisette à Cannes, peut être que Patrick Balkany est en train de se refaire une « santé » à défaut de sa prison.
    Qui sait ?
    Juste un peu d’humour au milieu de cette racaille en cols blancs, une justice à la dérive et des français qui ne sont pas dupes de la mascarade gouvernementale.
    Passez de bonnes vacances !
    A. de la Chauvelière

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s