FRANCE 🇫🇷 (OFAST): l’Office anti-stupĂ©fiants, fer de lance d’un combat contre le narcotrafic

Publié: 4 septembre 2020 par Marc Fievet dans DNRED, EUROPE, France, NARCOTRAFIC, Narcotrafic INFOS, OCRTIS, OFAST, SERVICES ANTI-DROGUES
Tags:, ,

Un pour tous et tous pour un

 

Conçue comme le «chef de file unique de la lutte contre les trafics de drogue, sur le modèle de la DGSI pour la lutte antiterroriste», cette structure est le symbole d’une approche novatrice contre les filières criminelles.

Plus incisif, l’Ofast joue la carte de l’«union sacrée» en associant, pour la première fois dans sa gouvernance, police, gendarmerie, douanes et magistrats.

LIRE

 

——————————————

Par Marc Fievet

La rĂ©unification est un chemin difficile et les diffĂ©rentes cultures et pratiques de ces diffĂ©rentes rĂ©galiennes rendent l’union sacrĂ©e particulièrement compliquĂ©e, voire impossible en rĂ©alitĂ©.

Cet article, sorti Ă  la demande des communicants de Beauvau, cherche seulement Ă  s’auto rassurer sur cette structure lancĂ©e suite Ă  la guerre entre DNRED et OCRTIS pour tenter de faire oublier les dĂ©rives commises.

N’oublions pas les actions illĂ©gales et autres conneries de la DOD de la DNRED et de son directeur Erwan Guilmin.

Le bordel qui s’en est suivi est de sa seule responsabilitĂ© d’ Ă©narque imbu de sa personne, cherchant seulement Ă  abattre l’OCRTIS de François Thierry.

0000

commentaires
  1. astriddelachauveliere dit :

    OFAST ou OCRTIS = bonnet blanc ou blanc « benêt »….
    Le NARCOTRAFIC est au sommet de son « art » tant en France que dans le monde !
    Les trafiquants se sont parfaitement adaptés à la « pandémie ».

    Si des officiers « compétents » se penchaient de façon plus sérieuse aux trafics tenus depuis des années, voir des dizaines d’années par des individus « ULTRA PROTÉGÉS », la France ne serait pas devenue une terre misérable….. quand quelques officiers ne « trempent » pas eux-mêmes dans les dits trafics.

    La réalité quotidienne sur le terrain des trafiquants, des dealers est loin d’être celle évoquée par les médias à la botte d’un pouvoir qui essaye d’éteindre « désespérément » le feu qui couve un peu partout en France.

    Alors, force est de constater que l’état français ne protège pas « ses citoyens », car ne l’oublions pas, l’état est garant de la sécurité publique mais ça, c’est une autre histoire.

    Au vu du nombre d’armes automatiques en circulation en France et la facilité pour se les procurer, nous avons pu voir les images télévisuelles diffusées en boucle sur ces porteurs d’armes, nullement inquiétés par ailleurs. La France : terre d’accueil et terre « d’écueil » !

    L’OFAST = la panacée anti-trafic ? cela prête à sourire.
    Super Darmanin = oĂą est la cape ? les supers pouvoirs ?
    Un ministre de l’Intérieur = est-ce juste un « Titre » ?

    Puisque des « politiques » donnent de la voix, à défaut d’en récolter dans les « urnes », nous sommes dans l’obligation de dresser le constat dramatique d’une France laissée à l’abandon par ces mêmes hommes de tous partis.

    Avé Macron !

    J'aime

  2. […] FRANCE 🇫🇷 (OFAST): l’Office anti-stupĂ©fiants, fer de lance d’un combat contre le narcotrafic […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s