GIBRALTAR 🇬🇮 (Interpol): arrestation d’un baron de la drogue recherchĂ© par le Maroc

La police des frontières de Gibraltar a interpellé un trafiquant de drogue belge détenant également la nationalité marocaine. Âgé de 53 ans, il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc.

Lire

0000

2 commentaires sur « GIBRALTAR 🇬🇮 (Interpol): arrestation d’un baron de la drogue recherchĂ© par le Maroc »

  1. MAROC (Fès): un camionneur intercepté avec une demi-tonne de drogue

    En France on a arrêté 2 191 180 personnes qui s’adonnaient aux drogues Covidaciée…. . IL paraît que le trafic est en recru d’essences (rares) depuis la seconde assignation à résidence. Il faut dire que l’on a mis en place des tests « fiables » de dépistage. Cela représente un fameux pactole à 135€ la dosette … Certains couvent à petit-feux et meurent d’over-dose… !
    23/11/2020 – cliquer et lire : https://launedekeg.wordpress.com/2020/11/23/keg23-11-2020-com-au-debut-les-usa-etaient-la-reference-ou-lon-mourrait-plus-du-covid-quen-france-cetait-vrai-dans-labsolu-mais-quand-ramene-au-%c2%a8de-population/

    – Il y a la réalité et, ensuite et surtout, ce que l’on nous en dit…. Doit-on tout connaître y compris la vérité. En sommes-nous dignes ? Apparemment non. Si nous en étions dignes, nous aurions déjà renversé la pouvoir dictatorial au lieu d’être devenus pour 95% des gens, kapo du pouvoir. Pourtant la Constitution nous fait obligation de renverser toute dictature. A croire que nous ne méritons pas la Liberté. Je plains ceux qui sont morts, inutilement, pour elle et leurs rejetons qui ont eu à souffrir du manque pour que leurs voisins capitulent de la sorte.

    J'aime

  2. GIBRALTAR 🇬🇮 (Interpol): arrestation d’un baron de la drogue recherché par le Maroc
    Publié: 4 septembre 2020 par Marc Fievet dans GIBRALTAR, Maroc, Narcotrafic INFOS

    En réponse à Keg :
    « En France on a arrĂŞtĂ© 2 191 180 personnes qui s’adonnaient aux drogues CovidaciĂ©e ! »

    Je confirme que :
    ForcĂ©ment, plus de « moutons » se font dĂ©pistĂ©s, plus ils sont « contaminĂ©s » par la dialectique gouvernementale instaurĂ©e en France depuis le 17/03/2020 !

    – Confinement 1.0 du 17/03/20 au 10/05/2020 = Trafic de stupĂ©fiants et d’armes lourdes x 6
    – Confinement 2.0 du 30/10/20 au ? 15/12/2020 ? = Trafic de stupĂ©fiants et d’armes lourdes x 10

    Donc, je continue, dans l’attente d’un « possible confinement 3.0 » que les « dictateurs gouvernementaux » ne dĂ©voilent pas…. because ?
    Wait and see…. après les « fĂŞtes de fin d’annĂ©e » qui auront un goĂ»t de « dĂ©-fĂŞte » pardon de dĂ©faite aux alentours de fĂ©vrier 2021 et les mois dĂ©sastreux qui s’ensuivront.

    La banqueroute Ă©conomique….. Ce sera un signe « annonciateur » pour les Ă©lections prĂ©sidentielles de 2022, cela va sans dire. Remettre au pouvoir un « banquier suprĂ©matiste » ?…. Si c’est le cas, je vais me mettre sur la liste des volontaires pour rejoindre Thomas Pesquet sur la planète « Mars ». Pas de retour possible sur Terre ! Voir la planète Terre se « dĂ©sintĂ©grer » Ă  distance….

    Puisque les salles de cinĂ©ma doivent ouvrir prochainement, il serait judicieux que des films soient de nouveau Ă  l’affiche, je propose :

    « Apocalypse Now », dans une version de l’Ă©tat de la France sur un plan Ă©conomique,

    « Mensonge d’État », qui ne serait qu’un pâle reflet des aberrations diffusĂ©es en boucle via le palais ÉlysĂ©en. Chut ! le Conseil de dĂ©fense est en train de « sta-tuer »….. l’Ă©conomie française !

    Bienvenue au pays des Lumières ministérielles ! de la liberté surveillée !
    Que d’entrave Ă  la Constitution Française !
    « Quand la Constitution protège les droits et les libertĂ©s des citoyens contre les abus de pouvoir potentiels des titulaires des pouvoirs : exĂ©cutif, lĂ©gislatif et judiciaire. »
    Je suis entrée en rébellion et je lance des alertes !
    J’ai rejoint la famille des lanceurs d’alerte français en lien avec les lanceurs d’alerte du monde.

    Ma mission est :
    RĂ©veiller les « consciences » !
    DĂ©noncer les « anomalies de fonctionnement » et la « corruption » !
    Traquer les « mafieux », les « trafiquants », les « dealers »,
    sans l’OFAST
    car Madame StĂ©phanie Cherbonnier, ContrĂ´leuse gĂ©nĂ©rale de la police nationale et Cheffe de l’office anti-stupĂ©fiants a dĂ©crĂ©tĂ© rĂ©cemment qu’elle poursuivrait les dealers jusqu’au bout du monde ! (voir ma rĂ©ponse du 17/11/2020 Ă  l’article publiĂ© par Marc Fievet sur « Aviseur International » – Objet : France (OFAST) : « StĂ©phanie la belliqueuse ne poursuivra pas les dealers jusque dans les chiottes mais jusqu’au bout du monde ».

    Il est temps que Madame Cherbonnier s’active car les dealers bossent 24h/24h !
    Quand ont est sur le « terrain » avec vue sur la « mer-de » des trafics en place, et bien, je constate que les dealers sont dĂ©bordĂ©s et ils recrutent ! Pas de problème car les petites mains sont prĂŞtes ! L’Ă©conomie souterraine fonctionne Ă  plein rĂ©gime ! Quand l’Ă©conomie française, europĂ©enne, mondiale est au plus bas sauf les chinois, les trafics sont au 1er rang mondial de l’Ă©conomie de la planète.

    Et les banques, les « super blanchisseuses » de l’argent sale du trafic de drogue, des armes, d’ĂŞtre humains. Des banques ferment les yeux comme toujours ! Les coffres-forts dĂ©bordent !

    Cher Keg, il me serait agrĂ©able de continuer cette conversation avec vous mais j’ai du travail qui m’attends tout autant que le prĂ©sident de ce pays disloquĂ©, dans un registre bien diffĂ©rent. Pardonnez-moi mes fautes de langage car j’ai dit « prĂ©sident » ? Quel « prĂ©sident » ?

    Astrid de la Chauvelière,
    Lanceuse d’alerte

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s