Que vous soyez ambassadeur, attaché(e) parlementaire, commissaire de police, consul, député, douanier, élu régional, énarque, enseignant, facteur, gendarme, gardien d’immeuble, inspecteur des finances, journaliste, policier, magistrat, maire, maître de conférence, médecin, militaire, notaire, officier, sous-officier, sénateur… agent secret ou simple citoyen, tous types de documents inédits, toutes informations « sensibles » que vous pourriez détenir sur le narcotrafic, le blanchiment, la corruption et la concussion intéressent « Aviseur international ».
Naturellement, votre anonymat sera garanti.
Premier contact: WhatsApp: 33 (0) 6 84 30 31 81
ou
MAROC (Fès): un camionneur intercepté avec une demi-tonne de drogue
En France on a arrêté 2 191 180 personnes qui s’adonnaient aux drogues Covidaciée…. . IL paraît que le trafic est en recru d’essences (rares) depuis la seconde assignation à résidence. Il faut dire que l’on a mis en place des tests « fiables » de dépistage. Cela représente un fameux pactole à 135€ la dosette … Certains couvent à petit-feux et meurent d’over-dose… !
23/11/2020 – cliquer et lire : https://launedekeg.wordpress.com/2020/11/23/keg23-11-2020-com-au-debut-les-usa-etaient-la-reference-ou-lon-mourrait-plus-du-covid-quen-france-cetait-vrai-dans-labsolu-mais-quand-ramene-au-%c2%a8de-population/
– Il y a la réalité et, ensuite et surtout, ce que l’on nous en dit…. Doit-on tout connaître y compris la vérité. En sommes-nous dignes ? Apparemment non. Si nous en étions dignes, nous aurions déjà renversé la pouvoir dictatorial au lieu d’être devenus pour 95% des gens, kapo du pouvoir. Pourtant la Constitution nous fait obligation de renverser toute dictature. A croire que nous ne méritons pas la Liberté. Je plains ceux qui sont morts, inutilement, pour elle et leurs rejetons qui ont eu à souffrir du manque pour que leurs voisins capitulent de la sorte.
J'aimeJ'aime
GIBRALTAR 🇬🇮 (Interpol): arrestation d’un baron de la drogue recherché par le Maroc
Publié: 4 septembre 2020 par Marc Fievet dans GIBRALTAR, Maroc, Narcotrafic INFOS
En réponse à Keg :
« En France on a arrêté 2 191 180 personnes qui s’adonnaient aux drogues Covidaciée ! »
Je confirme que :
Forcément, plus de « moutons » se font dépistés, plus ils sont « contaminés » par la dialectique gouvernementale instaurée en France depuis le 17/03/2020 !
– Confinement 1.0 du 17/03/20 au 10/05/2020 = Trafic de stupéfiants et d’armes lourdes x 6
– Confinement 2.0 du 30/10/20 au ? 15/12/2020 ? = Trafic de stupéfiants et d’armes lourdes x 10
Donc, je continue, dans l’attente d’un « possible confinement 3.0 » que les « dictateurs gouvernementaux » ne dévoilent pas…. because ?
Wait and see…. après les « fêtes de fin d’année » qui auront un goût de « dé-fête » pardon de défaite aux alentours de février 2021 et les mois désastreux qui s’ensuivront.
La banqueroute économique….. Ce sera un signe « annonciateur » pour les élections présidentielles de 2022, cela va sans dire. Remettre au pouvoir un « banquier suprématiste » ?…. Si c’est le cas, je vais me mettre sur la liste des volontaires pour rejoindre Thomas Pesquet sur la planète « Mars ». Pas de retour possible sur Terre ! Voir la planète Terre se « désintégrer » à distance….
Puisque les salles de cinéma doivent ouvrir prochainement, il serait judicieux que des films soient de nouveau à l’affiche, je propose :
« Apocalypse Now », dans une version de l’état de la France sur un plan économique,
« Mensonge d’État », qui ne serait qu’un pâle reflet des aberrations diffusées en boucle via le palais Élyséen. Chut ! le Conseil de défense est en train de « sta-tuer »….. l’économie française !
Bienvenue au pays des Lumières ministérielles ! de la liberté surveillée !
Que d’entrave à la Constitution Française !
« Quand la Constitution protège les droits et les libertés des citoyens contre les abus de pouvoir potentiels des titulaires des pouvoirs : exécutif, législatif et judiciaire. »
Je suis entrée en rébellion et je lance des alertes !
J’ai rejoint la famille des lanceurs d’alerte français en lien avec les lanceurs d’alerte du monde.
Ma mission est :
Réveiller les « consciences » !
Dénoncer les « anomalies de fonctionnement » et la « corruption » !
Traquer les « mafieux », les « trafiquants », les « dealers »,
sans l’OFAST
car Madame Stéphanie Cherbonnier, Contrôleuse générale de la police nationale et Cheffe de l’office anti-stupéfiants a décrété récemment qu’elle poursuivrait les dealers jusqu’au bout du monde ! (voir ma réponse du 17/11/2020 à l’article publié par Marc Fievet sur « Aviseur International » – Objet : France (OFAST) : « Stéphanie la belliqueuse ne poursuivra pas les dealers jusque dans les chiottes mais jusqu’au bout du monde ».
Il est temps que Madame Cherbonnier s’active car les dealers bossent 24h/24h !
Quand ont est sur le « terrain » avec vue sur la « mer-de » des trafics en place, et bien, je constate que les dealers sont débordés et ils recrutent ! Pas de problème car les petites mains sont prêtes ! L’économie souterraine fonctionne à plein régime ! Quand l’économie française, européenne, mondiale est au plus bas sauf les chinois, les trafics sont au 1er rang mondial de l’économie de la planète.
Et les banques, les « super blanchisseuses » de l’argent sale du trafic de drogue, des armes, d’être humains. Des banques ferment les yeux comme toujours ! Les coffres-forts débordent !
Cher Keg, il me serait agréable de continuer cette conversation avec vous mais j’ai du travail qui m’attends tout autant que le président de ce pays disloqué, dans un registre bien différent. Pardonnez-moi mes fautes de langage car j’ai dit « président » ? Quel « président » ?
Astrid de la Chauvelière,
Lanceuse d’alerte
J'aimeJ'aime