GIBRALTAR 🇬🇮 (Interpol): arrestation d’un baron de la drogue recherchĂ© par le Maroc

Publié: 4 septembre 2020 par Marc Fievet dans GIBRALTAR, Maroc, Narcotrafic INFOS
Tags:

La police des frontières de Gibraltar a interpellé un trafiquant de drogue belge détenant également la nationalité marocaine. Âgé de 53 ans, il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc.

Lire

0000

commentaires
  1. keg dit :

    MAROC (Fès): un camionneur intercepté avec une demi-tonne de drogue

    En France on a arrêté 2 191 180 personnes qui s’adonnaient aux drogues Covidaciée…. . IL paraît que le trafic est en recru d’essences (rares) depuis la seconde assignation à résidence. Il faut dire que l’on a mis en place des tests « fiables » de dépistage. Cela représente un fameux pactole à 135€ la dosette … Certains couvent à petit-feux et meurent d’over-dose… !
    23/11/2020 – cliquer et lire : https://launedekeg.wordpress.com/2020/11/23/keg23-11-2020-com-au-debut-les-usa-etaient-la-reference-ou-lon-mourrait-plus-du-covid-quen-france-cetait-vrai-dans-labsolu-mais-quand-ramene-au-%c2%a8de-population/

    – Il y a la réalité et, ensuite et surtout, ce que l’on nous en dit…. Doit-on tout connaître y compris la vérité. En sommes-nous dignes ? Apparemment non. Si nous en étions dignes, nous aurions déjà renversé la pouvoir dictatorial au lieu d’être devenus pour 95% des gens, kapo du pouvoir. Pourtant la Constitution nous fait obligation de renverser toute dictature. A croire que nous ne méritons pas la Liberté. Je plains ceux qui sont morts, inutilement, pour elle et leurs rejetons qui ont eu à souffrir du manque pour que leurs voisins capitulent de la sorte.

    J'aime

  2. astriddelachauveliere dit :

    GIBRALTAR 🇬🇮 (Interpol): arrestation d’un baron de la drogue recherché par le Maroc
    Publié: 4 septembre 2020 par Marc Fievet dans GIBRALTAR, Maroc, Narcotrafic INFOS

    En réponse à Keg :
    « En France on a arrĂŞtĂ© 2 191 180 personnes qui s’adonnaient aux drogues CovidaciĂ©e ! »

    Je confirme que :
    ForcĂ©ment, plus de « moutons » se font dĂ©pistĂ©s, plus ils sont « contaminĂ©s » par la dialectique gouvernementale instaurĂ©e en France depuis le 17/03/2020 !

    – Confinement 1.0 du 17/03/20 au 10/05/2020 = Trafic de stupĂ©fiants et d’armes lourdes x 6
    – Confinement 2.0 du 30/10/20 au ? 15/12/2020 ? = Trafic de stupĂ©fiants et d’armes lourdes x 10

    Donc, je continue, dans l’attente d’un « possible confinement 3.0 » que les « dictateurs gouvernementaux » ne dĂ©voilent pas…. because ?
    Wait and see…. après les « fĂŞtes de fin d’annĂ©e » qui auront un goĂ»t de « dĂ©-fĂŞte » pardon de dĂ©faite aux alentours de fĂ©vrier 2021 et les mois dĂ©sastreux qui s’ensuivront.

    La banqueroute Ă©conomique….. Ce sera un signe « annonciateur » pour les Ă©lections prĂ©sidentielles de 2022, cela va sans dire. Remettre au pouvoir un « banquier suprĂ©matiste » ?…. Si c’est le cas, je vais me mettre sur la liste des volontaires pour rejoindre Thomas Pesquet sur la planète « Mars ». Pas de retour possible sur Terre ! Voir la planète Terre se « dĂ©sintĂ©grer » Ă  distance….

    Puisque les salles de cinĂ©ma doivent ouvrir prochainement, il serait judicieux que des films soient de nouveau Ă  l’affiche, je propose :

    « Apocalypse Now », dans une version de l’Ă©tat de la France sur un plan Ă©conomique,

    « Mensonge d’État », qui ne serait qu’un pâle reflet des aberrations diffusĂ©es en boucle via le palais ÉlysĂ©en. Chut ! le Conseil de dĂ©fense est en train de « sta-tuer »….. l’Ă©conomie française !

    Bienvenue au pays des Lumières ministérielles ! de la liberté surveillée !
    Que d’entrave Ă  la Constitution Française !
    « Quand la Constitution protège les droits et les libertĂ©s des citoyens contre les abus de pouvoir potentiels des titulaires des pouvoirs : exĂ©cutif, lĂ©gislatif et judiciaire. »
    Je suis entrée en rébellion et je lance des alertes !
    J’ai rejoint la famille des lanceurs d’alerte français en lien avec les lanceurs d’alerte du monde.

    Ma mission est :
    RĂ©veiller les « consciences » !
    DĂ©noncer les « anomalies de fonctionnement » et la « corruption » !
    Traquer les « mafieux », les « trafiquants », les « dealers »,
    sans l’OFAST
    car Madame StĂ©phanie Cherbonnier, ContrĂ´leuse gĂ©nĂ©rale de la police nationale et Cheffe de l’office anti-stupĂ©fiants a dĂ©crĂ©tĂ© rĂ©cemment qu’elle poursuivrait les dealers jusqu’au bout du monde ! (voir ma rĂ©ponse du 17/11/2020 Ă  l’article publiĂ© par Marc Fievet sur « Aviseur International » – Objet : France (OFAST) : « StĂ©phanie la belliqueuse ne poursuivra pas les dealers jusque dans les chiottes mais jusqu’au bout du monde ».

    Il est temps que Madame Cherbonnier s’active car les dealers bossent 24h/24h !
    Quand ont est sur le « terrain » avec vue sur la « mer-de » des trafics en place, et bien, je constate que les dealers sont dĂ©bordĂ©s et ils recrutent ! Pas de problème car les petites mains sont prĂŞtes ! L’Ă©conomie souterraine fonctionne Ă  plein rĂ©gime ! Quand l’Ă©conomie française, europĂ©enne, mondiale est au plus bas sauf les chinois, les trafics sont au 1er rang mondial de l’Ă©conomie de la planète.

    Et les banques, les « super blanchisseuses » de l’argent sale du trafic de drogue, des armes, d’ĂŞtre humains. Des banques ferment les yeux comme toujours ! Les coffres-forts dĂ©bordent !

    Cher Keg, il me serait agrĂ©able de continuer cette conversation avec vous mais j’ai du travail qui m’attends tout autant que le prĂ©sident de ce pays disloquĂ©, dans un registre bien diffĂ©rent. Pardonnez-moi mes fautes de langage car j’ai dit « prĂ©sident » ? Quel « prĂ©sident » ?

    Astrid de la Chauvelière,
    Lanceuse d’alerte

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s