PUERTO RICO 🇺🇸: environ deux tonnes de coke saisies et 28 kilos d’amphĂ©temaine

Publié: 3 octobre 2020 par Marc Fievet dans AMERIQUE CENTRALE - CARAÏBE, Customs and Border Protection, Narcotrafic INFOS, SERVICES ANTI-DROGUES
Tags:, , ,

Patrouille d’un navire de la marine royale nĂ©erlandaise 🇳🇱

La première saisie a Ă©tĂ© effectuĂ©e le lundi 28 septembre, lors d’une opĂ©ration de patrouille d’un navire de la marine royale nĂ©erlandaise dans la rĂ©gion des CaraĂŻbes, qui a interceptĂ© un navire suspect avec trois individus Ă  bord, un Colombien, un VĂ©nĂ©zuĂ©lien et un citoyen de la RĂ©publique dominicaine.

Dans le bateau, 49 balles pesant 1 721 kilogrammes et testĂ©es positives pour la cocaĂŻne ont Ă©tĂ© trouvĂ©es, en plus d’un colis pesant 28 kilogrammes et testĂ©e positive pour les amphĂ©tamines.

Patrouille aérienne maritime des douanes 🇺🇸

La deuxième saisie remonte au 24 septembre, lorsque l’Ă©quipage d’un avion de patrouille maritime des douanes et de la protection des frontières des États-Unis a dĂ©tectĂ© un navire suspect de 35 pieds de long sans l’utilisation de feux de navigation.

La douane et la protection des frontières ont informé les garde-côtes du secteur de San Juan de la situation du navire, pour lequel ils ont lancé un dispositif qui a intercepté le bateau.

Les garde-côtes ont arrêté trois hommes qui prétendaient être des citoyens de la République dominicaine, ainsi que 13 balles contenant 260 kilogrammes de cocaïne.

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s