BÉNIN 🇧🇯 (port autonome de Cotonou): 557 kg de cocaĂŻne dissimulĂ©s en 21 sacs dans un conteneur de cajou devaient partir pour Anvers en Belgique

Publié: 4 octobre 2020 par Marc Fievet dans AFRIQUE, Belgique, Benin, Cocaïne, Narco-logistique, NARCOTRAFIC, Narcotrafic INFOS, Narcotrafic maritime, OFAST, SERVICES ANTI-DROGUES
Tags:

Le conteneur en partance pour le port d’Anvers est de la société à responsabilité limitée FRITEB INTERNATIONAL et le destinataire est BEIMS FRUIT INTERTRADE BV, une entreprise sise en Belgique.

La police béninoise a saisi une grande quantité de cocaïne estimée à 557 kg dissimulée en 21 sacs dans un conteneur de cajou, vendredi après-midi au Port Autonome de Cotonou, a rapporté samedi la presse locale.

Selon plusieurs quotidiens et sites d’informations bĂ©ninois, ce conteneur arraisonnĂ© serait en partance pour le port d’Anvers en Belgique pour le compte d’une entreprise bĂ©ninoise.

De sources proches du ministère bĂ©ninois de l’IntĂ©rieur et de la SĂ©curitĂ© publique, le BĂ©nin est envahi depuis quelques annĂ©es par des trafiquants qui y ont trouvĂ© une nouvelle route pour faire acheminer la drogue en Europe, en Asie et dans d’autres pays du monde.

SOURCE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s