FRANCE 🇫🇷 (Vannes): fin 2018, une fusillade se termine dans le sang. Ricardo Blanchedent, frère du boss prĂ©sumĂ© du rĂ©seau de Kercado, Ă  Vannes, est grièvement blessĂ©.

Publié: 4 octobre 2020 par Marc Fievet dans Drogues, France, Justice, Narcotrafic INFOS, Police, SERVICES ANTI-DROGUES, SERVICES FRANCAIS
Tags:, ,

La course-poursuite du 30 décembre 2018 s’est terminée au rond-point des Trois-Rois. Sur le sol humide, Ricardo Blanchedent est laissé pour mort.La course-poursuite du 30 décembre 2018 s’est terminée au rond-point des Trois-Rois. Sur le sol humide, Ricardo Blanchedent est laissé pour mort. (DR)

Un épisode à la violence inédite.

Dans la nuit du 30 au 31 décembre 2018, deux hommes juchés sur un scooter T-Max ouvrent le feu sur une Renault Laguna à proximité d’un bar à chicha de Plescop. Une course-poursuite s’ensuit. Elle se termine au rond-point des Trois Rois. Percuté par la voiture, le T-Max chute. Son conducteur se fait rouler dessus. Cet épisode d’une violence inédite met tout de suite la police sur la piste d’un règlement de comptes entre trafiquants.

lire plus dans le Télégramme

15 novembre 2017, place Henri-Auffret, à Ménimur. Face à face tendu entre le benjamin de la fratrie Blanchedent (en gris) et les forces de police à l’occasion d’une descente anti-stups. (Archives Le Télégramme)

Dans la nuit du 29 au 30 décembre dernier, un rodéo tragique impliquant cinq jeunes Vannetais bien connus de la police a jeté une lumière crue sur la guerre que se livrent les dealers pour contrôler le juteux trafic de stups. Une épicerie transformée en industrie par deux frères, présentés comme les chefs incontestés du réseau.

Lire

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s