FRANCE 🇫🇷 (OFAST): un convoi de plusieurs vĂ©hicules transportant 42 kg de rĂ©sine de cannabis et 9 kg d’herbes a Ă©tĂ© interceptĂ© jeudi 22 octobre Ă  la Chapelle-Saint-Mesmin dans le Loiret

Publié: 27 octobre 2020 par Marc Fievet dans Cannabis - Hachis - Haschich, Narcotrafic INFOS, OFAST, Police, SERVICES FRANCAIS
Tags:

Jeudi 22 octobre 2020, les policiers de l’unitĂ© rĂ©gionale de l’OFAST, (Office anti-stupĂ©fiants) basĂ© Ă  OrlĂ©ans, Ă©paulĂ©s par des membres de la BRI (Brigade de Recherche et d’intervention de la police judiciaire), en tout une trentaine de fonctionnaires de police, sont intervenus dans l’après-midi Ă  la Chapelle-Saint-Mesmin, commune de la MĂ©tropole d’OrlĂ©ans. Ils ont agi sur commission rogatoire d’un juge d’instruction.

Une enquĂŞte avait Ă©tĂ© ouverte pour « trafic de stupĂ©fiants et vols de vĂ©hicules en bande organisĂ©e ». Ils ont procĂ©dĂ© Ă  l’interception d’un convoi de plusieurs voitures transportant de la drogue.

Lors de cette interpellation, les policiers ont dû faire usage de leur arme à feu. Un des véhicules du convoi a foncé sur les forces de l’ordre, un des policiers a été légèrement blessé. Les policiers répliquent en tirant des coups de feu.

Au final, quatre personnes ont été arrêtées, trois hommes et une jeune fille mineure, aucun d’entre eux n’a été blessé lors de cette opération plutôt musclée.

SOURCE

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s