FRANCE 🇫🇷 (OFAST -Surv de la Douane – BSI de Laon): les trois Bataves contrĂ´lĂ©s par les Douaniers portaient sur eux et dans eux près de 3 kilogrammes de cocaĂŻne

Publié: 16 novembre 2020 par Marc Fievet dans Cocaïne, France, Narcotrafic INFOS, OFAST, Pays-Bas, SURV et BSI
Tags:,

Encore du ‘boulot’ pour l’OFAST

Le mercredi 10 novembre, une escouade de la BSI de Laon s’était positionnée sur la Route Nationale 2 à hauteur de la ville de Chambry.

Les douaniers ont sélectionné une automobile immatriculée aux Pays-Bas avec à bord trois 3 individus.

Des douaniers qui ont eu du flair.

Les trois ressortissants néerlandais expliquaient arriver de la région parisienne. Le contrôle de l’automobile et des individus ont permis de découvrir des ovules de cocaïne et de mettre en évidence que l’une de ces personnes transportait encore des ovules de cocaïne qui avaient été ingérés.

lire

000000

commentaires
  1. astriddelachauveliere dit :

    Et bien, j’aimerais voir les douanes dans notre secteur ! Des vĂ©hicules arrivent des Pays Bas sans aucun contrĂ´le ! Le chauffeur du vĂ©hicule reste au volant et il va changer de place sur ce parking situĂ© Ă  20 mètres du poste de police ! Cela fait bien longtemps que la police est aveugle car ils ne voient rien et n’entendent rien.

    Ensuite, des femmes arrivent et elles sont très actives dans le domaine du trafic illicite surtout en cette pĂ©riode de dĂ©sastre Ă©conomique…. Donc je disais que ces femmes vont Ă  la rencontre du chauffeur et elles se voient remettre un sac suspect de façon discrète et pas toutes en mĂŞme temps !

    Elles repartiront dans leur petit appartement et par la suite, les petites mains assureront la distribution.

    C’est simplement le rĂ©cit d’une journĂ©e ordinaire car les autoritĂ©s dĂ©partementales en charge de diligenter des enquĂŞtes disent qu’il n’y a aucun trafic dans le secteur ! Les riverains se plaignent de la prĂ©sence d’individus qui font commerce de produits stupĂ©fiants, la prĂ©sence de fourgons qui arrivent en soirĂ©e et se cachent le long de quelques propriĂ©tĂ©s.

    Franchement, on s’Ă©tonne de voir la France dans un piteux Ă©tat, le chaos Ă©conomique et pourtant tout va bien pour la filière des stupĂ©fiants…

    Circulez ! Y’a rien Ă  voir !

    Astrid de la Chauvelière,
    Lanceuse d’alerte.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s