FRANCE 🇫🇷 (OFAST – Surv de la Douane – BSI de Dijon): le camion espagnol allait en Allemagne pour livrer 1 545,85 kg de stupĂ©fiants

Publié: 22 novembre 2020 par Marc Fievet dans Allemagne, Cannabis - Hachis - Haschich, Drogues, Espagne, France, Narcotrafic INFOS, OFAST, SERVICES ANTI-DROGUES, SERVICES FRANCAIS, SURV et BSI
Tags:, ,

Le 18 novembre, les douaniers de la BSI (brigade de surveillance intĂ©rieure) de Dijon ont contrĂ´lĂ© un camion de marque Volvo immatriculĂ© en Espagne, sur l’autoroute A31, au niveau de Til-Châtel, alors qu’il faisait route en direction du nord-est de la France.

Le contrôle de son chargement, constitué de 28 palettes de cartons, a amené la découverte de 1 089,55 kg de résine de cannabis et 456,3 kg d’herbe de cannabis, soit un total de 1 545,85 kg de stupéfiants. Le conducteur de nationalité allemande, demeurant en Allemagne et âgé de 58 ans, a été placé en retenue douanière.

Le parquet de Dijon a ensuite saisi la direction interrĂ©gionale de la police judiciaire de Dijon de la poursuite de l’enquĂŞte en flagrance.

lire plus

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s