ROYAUME UNI 🇬🇧 (NCA): les ressortissants albanais Arben Kola et Elton Osmenaj ont été emprisonnés après la découverte de 3 kilos de cocaïne et d’une arme de poing dans un appartement à Londres

Deux ressortissants albanais ont été condamnés pour des infractions liées aux drogues et aux armes à feu à la suite d’une enquête menée conjointement par la National Crime Agency et le Metropolitan Police Service Organized Crime Partnership.

Kola et Osmanaj

Les ressortissants albanais Arben Kola, 30 ans, et Elton Osmenaj, 32 ans, ont été arrêtés le 7 mai 2020 lorsque des agents de l’OCP ont fait une descente dans leur appartement partagé sur Hornsey High Street; découvrir environ 30 000 £ en espèces, trois kilos de cocaïne, un pistolet de calibre 32 et 24 cartouches de munitions.

Les enquêteurs ont également trouvé un cahier utilisé comme registre pour le trafic de drogue.

L’argent liquide, deux kilos de cocaïne et des munitions ont été retrouvés cachés dans divers placards de cuisine à l’intérieur de la propriété, tandis qu’un autre kilo de cocaïne était caché derrière le panneau des toilettes dans la salle de bains privative.

Les agents ont découvert l’arme à feu et des munitions supplémentaires cachées dans la garde-robe de l’une des chambres.

Le 23 novembre 2020, à Wood Green Crown Court, Kola a été condamné à cinq ans et six mois pour possession dans l’intention de fournir des drogues de classe A, et Osmenaj a été condamné à 13 ans pour des infractions liées aux drogues et aux armes à feu.

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s