GUATEMALA 🇬🇹 (Sierra del LacandĂłn, PetĂ©n): 342 kilos de coke dans l’avion qui s’est crashĂ©

En coordination avec le ministère public et le ministère de la DĂ©fense, les agents de la sous-direction gĂ©nĂ©rale de l’analyse des informations anti-stupĂ©fiants (SGAIA) de la police civile nationale (PNC) ont localisĂ© 150 colis de cocaĂŻne dans le ‘jet’ qui s’est Ă©crasĂ© dans le parc national de la Sierra del LacandĂłn, PetĂ©n, Ă  l’aube hier.

Le ministère de l’IntĂ©rieur a signalĂ© que JesĂşs Chiquin, 39 ans, et David Alberto Elizar Peña, 53 ans, de nationalitĂ© mexicaine, se trouvaient tous deux Ă  l’hĂ´pital de Santa Elena, PetĂ©n.

Les policiers ont trouvé sur place 150 paquets de cocaïne, deux armes à feu, une radio portable, un téléphone satellite, des documents personnels, un GPS et son chargeur respectif, et trois téléphones portables.

source

actualisé

Una avioneta que transportaba un cargamento de cocaĂ­na se estrellĂł en una reserva forestal en el norte de Guatemala, cerca de la frontera con MĂ©xico, dejando una persona muerta y tres detenidos, entre ellos un ciudadano mexicano, informĂł este domingo la FiscalĂ­a.

La aeronave, que transportaba 342 kilos de cocaína, se precipitó el sábado en una zona selvática de la Sierra de Lacandón, en el departamento (provincia) de Petén, señaló en un comunicado el Ministerio Público (MP, Fiscalía).

source

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s