FRANCE 🇫🇷 ( trafic international de drogue dĂ©mantelĂ©): trois EurĂ©liens interpellĂ©s, 262 kg de cannabis saisis dans un go fast Ă  Luray et Dreux – Chartres (28000)

Trois Euréliens ont été interpellés par le RAID, à Luray, alors qu’ils détenaient 262 kg de cannabis. Un record pour la brigade des stupéfiants de Chartres.

Les effluves de résine de cannabis ont envahi les bureaux des enquêteurs et les couloirs du commissariat de Chartres durant quatre jours. La brigade des stupéfiants a, en effet, saisi 262,6 kg de produits stupéfiants, à Luray et à Dreux, dans la nuit de dimanche 7 à lundi 8 février.

SoupçonnĂ©s d’être de retour d’un transport de produits illicites (go fast), trois hommes, Tarik B., Sofiane C. et SaĂŻd D, âgĂ©s de 28, 42 et 47 ans, ont Ă©tĂ© interpellĂ©s par les policiers, et trente hommes du Raid. Ils Ă©taient appuyĂ©s par des tireurs d’élite, l’un des suspects, SaĂŻd D., ayant Ă©tĂ© mis en cause dans l’affaire du meurtre, en novembre 2000, Ă  Dreux, d’un garde du corps de Jamel Debbouze, Boualem Talata, mais avait Ă©tĂ© acquittĂ©.

Lire

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s