FRANCE 🇫🇷 (Drome – OFAST) : après 18 mois d’investigations, les gendarmes de la brigade de recherches de Crest viennent de dĂ©manteler un important trafic de rĂ©sine de cannabis et de cocaĂŻne

Selon le chef d’escadron Bothet, « les trafiquants allaient s’approvisionner en région parisienne et au Havre. La drogue était ensuite écoulée dans l’agglomération de Valence, à Crest, à Gap (Hautes-Alpes) et même dans une station de ski en Isère ».

Alex Perrin, procureur de la RĂ©publique de Valence

« Au total, 11 personnes ont Ă©tĂ© interpellĂ©es, dont neuf ont Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ©es pour une mise en examen par le juge d’instruction en charge du dossier. Le parquet a requis le placement en dĂ©tention provisoire pour quatre individus », prĂ©cise Alex Perrin, procureur de la RĂ©publique de Valence. Ajoutant : « Mardi matin, 20 kilos de rĂ©sine de cannabis et 3,2 kilos de cocaĂŻne ainsi que 1000 cachets d’ecstasy ont Ă©tĂ© dĂ©couverts. Aussi, deux armes de poing, 40 000 euros en numĂ©raire, 30 000 euros qui se trouvaient sur un compte bancaire, et trois vĂ©hicules ont Ă©tĂ© saisis. »

source

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s