DUBAĂŹ 🇦🇪 (Danger pour les fumeurs de cannabis): quand la justice perd tout bon sens !

Peter Clark s’Ă©tait envolĂ© pour DubaĂŻ le 24 fĂ©vrier dernier pour un voyage d’affaires. Victime d’une crise de pancrĂ©atite, le quinquagĂ©naire a dĂ» ĂŞtre hospitalisĂ©. En faisant des analyses, les mĂ©decins ont dĂ©celĂ© des traces de cannabis dans ses urines et ont alertĂ© les autoritĂ©s.

Cet Américain de 51 ans, qui avait légalement consommé du cannabis dans sa maison de Las Vegas, risque trois ans de prison aux Émirats arabes unis après la découverte de traces de cannabis dans ses urines, rapportait le 10 avril le site Detained in Dubai, repéré par Complex.

Selon son avocate Radha Stirlin, Peter Clark risque des annĂ©es de prison pour avoir fumĂ© lĂ©galement de la marijuana en raison de « l’application arbitraire des lois par les Émirats arabes unis« . « MĂŞme s’il est reconnu innocent, il peut ĂŞtre traĂ®nĂ© dans une procĂ©dure judiciaire lente et coĂ»teuse« , dĂ©plore-t-elle auprès de Detained in Dubai. Un vĂ©tĂ©ran de l’armĂ©e britannique avait vĂ©cu le mĂŞme cauchemar il y a quelques annĂ©es. Andy Neal avait Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© et accusĂ© de manipulation de drogues Ă  DubaĂŻ, avant d’ĂŞtre libĂ©rĂ© en 2019, après avoir passĂ© plus d’un an en prison.

source et plus

Peter Clark: detained in Dubai. (image via JOE.co.uk)

Las Vegas Man Detained in Dubai After Testing Positive for Hash

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s