ÉTATS-UNIS 🇺🇸(DEA) : les dernières ‘Narconews’ du 14 mai 2021

Drapeau américain

Un homme du Massachusetts condamné à 150 mois pour avoir participé à un complot de trafic de fentanyl

14 mai 2021CONCORD, NH – L’agent spĂ©cial chargĂ© de la Division de la Nouvelle-Angleterre de la DEA, Brian D. Boyle, et l’avocat amĂ©ricain par intĂ©rim, John J. Farley, ont annoncĂ© aujourd’hui que Steven Lessard, 34 ans, de Lowell, Massachusetts, avait Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  150 mois de prison fĂ©dĂ©rale pour complot de trafic de fentanyl. Selon des documents judiciaires …

Un homme de Bakersfield mis en examen pour distribution de fentanyl

13 mai 2021FRESNO, Californie – Un grand jury fĂ©dĂ©ral a rendu aujourd’hui un acte d’accusation Ă  un chef contre Marcus Randall, 37 ans, de Bakersfield, l’accusant de distribution de fentanyl, le procureur amĂ©ricain par intĂ©rim Phillip A. Talbert et l’agent spĂ©cial de la Drug Enforcement Administration en charge Wade R. Annonça Shannon. Selon des documents judiciaires, le 16 dĂ©cembre 2020 …

Un trafiquant de cocaïne condamné à 87 mois dans une prison fédérale

13 mai 2021HARTFORD, Connecticut – Agent spĂ©cial de la Division de la Nouvelle-Angleterre de la DEA Brian D. Boyle et Leonard C. Boyle, procureur des États-Unis par intĂ©rim pour le district du Connecticut, ont annoncĂ© qu’Omrys Delgado, 33 ans, de Windsor, avait Ă©tĂ© condamnĂ© par la juge de district amĂ©ricaine Vanessa L. . Bryant Ă  Hartford Ă  87 mois d’emprisonnement …

Deux hommes condamnés pour leur rôle dans une organisation de trafic de drogue qui vendait de la drogue dans le comté de Mercer

12 mai 2021TRENTON, NJ – L’agent spĂ©cial chargĂ© de la division du New Jersey de la Drug Enforcement Administration Susan A. Gibson et le procureur amĂ©ricain par intĂ©rim du district du New Jersey Rachael A. Honig ont annoncĂ© que deux hommes avaient Ă©tĂ© condamnĂ©s Ă  une prison fĂ©dĂ©rale pour leurs rĂ´les dans un trafic de drogue organisation qui a vendu …

New Haven Man condamné à 10 ans pour infractions liées aux drogues et aux armes à feu

12 mai 2021NEW HAVEN, Connecticut – Agent spĂ©cial chargĂ© de la Division de la Nouvelle-Angleterre de la DEA Brian D. Boyle et Leonard C. Boyle, procureur par intĂ©rim des États-Unis pour le district du Connecticut, ont annoncĂ© que Kevin McFarlane, Ă©galement connu sous le nom de «Jabari McBurn» et de «Dexter Creque, »43, de New Haven, a Ă©tĂ© condamnĂ© par un juge de district amĂ©ricain …

Chef présumé du cartel de la drogue accusé

12 mai 2021SAN DIEGO – Un acte d’accusation du grand jury fĂ©dĂ©ral a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© aujourd’hui Ă  San Diego contre le chef prĂ©sumĂ© d’un cartel de la drogue mexicain Jesus Gonzalez Penuelas en relation avec un trafic prĂ©sumĂ© d’hĂ©roĂŻne et de fentanyl. Penuelas a Ă©galement Ă©tĂ© la cible de sanctions imposĂ©es aujourd’hui par le dĂ©partement amĂ©ricain du TrĂ©sor. L’acte d’accusation, revenu le …

Distributeur de stupĂ©fiants basĂ© Ă  Sinaloa dĂ©signĂ© en vertu de la Kingpin Act pour le trafic de fentanyl, d’hĂ©roĂŻne et de mĂ©thamphĂ©tamine dans l’Oregon

12 mai 2021SEATTLE – Le procureur amĂ©ricain par intĂ©rim Scott Erik Asphaug a annoncĂ© aujourd’hui le dĂ©voilement d’un acte d’accusation contre un trafiquant de drogue basĂ© Ă  Sinaloa pour son rĂ´le dans le trafic de fentanyl, d’hĂ©roĂŻne et de mĂ©thamphĂ©tamine du Mexique vers le nord-ouest du Pacifique. Efrain Mendivil Figueroa, 41 ans, de Sinaloa, Mexique, a Ă©tĂ© accusĂ© de complot en vue de distribuer de l’hĂ©roĂŻne …

Le Département du Trésor désigne un trafiquant de stupéfiants mexicain basé à Sinaloa en vertu de la loi sur la cheville ouvrière des stupéfiants étrangers

12 mai 2021DENVER – La Division de terrain de la Drug Enforcement Administration de Denver, aux cĂ´tĂ©s du bureau du procureur amĂ©ricain du district du Colorado, a annoncĂ© aujourd’hui que le ministère du TrĂ©sor avait dĂ©signĂ© Jesus Gonzalez Penuelas et la Gonzalez Penuelas Drug Trafficking Organization (DTO) comme grands trafiquants de stupĂ©fiants Ă©trangers. La dĂ©signation est conforme …

Un homme du Bronx condamnĂ© Ă  10 ans de prison et un homme de l’ouest de New York admet avoir conspirĂ© pour distribuer de la cocaĂŻne

11 mai 2021NEWARK, NJ – Dans le Bronx, New York, un homme a Ă©tĂ© condamnĂ© aujourd’hui Ă  120 mois de prison pour avoir conspirĂ© en vue de distribuer 500 grammes ou plus de cocaĂŻne et un homme de West New York, New Jersey, admis avoir conspirĂ© pour distribuer 500 grammes ou plus de cocaĂŻne , Procureur amĂ©ricain par intĂ©rim Rachael A. Honig …

Trois inculpĂ©s en relation avec la saisie de sept armes semi-automatiques, 40 livres de fentanyl, d’hĂ©roĂŻne et de cocaĂŻne

11 mai 2021NEW YORK CITY – Un acte d’accusation dĂ©posĂ© par le Bureau du procureur spĂ©cial sur les stupĂ©fiants et non scellĂ© aujourd’hui Ă  la Cour suprĂŞme de Manhattan inculpe trois accusĂ©s dans le cadre d’un complot Ă  grande Ă©chelle de possession de stupĂ©fiants et d’armes. Le chef de file accusĂ© Terry Barbour fait face Ă  32 chefs d’accusation, dont OpĂ©ration en tant que grand trafiquant

0000

Domicile

Drug Enforcement Administration des États-Uni

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s