ITALIE 🇮🇹 (Milan) : la police intercepte un semi-remorque espagnol lestĂ© de 700 kilos de hachich

La police de la circulation de Milan a saisi jeudi matin près de 700 kilos de haschich. L’opĂ©ration s’est dĂ©roulĂ©e au petit matin, lorsqu’une patrouille de la sous-section de Milan Ouest a arrĂŞtĂ© un Espagnol de 30 ans Ă  la barrière d’autoroute Assago sur l’axe GĂŞnes – Milan, qui devra dĂ©sormais rĂ©pondre de dĂ©tention illĂ©gale de drogue dans un but de trafic.

ArrivĂ© Ă  la barrière de l’autoroute, l’homme, Ă  bord d’un semi-remorque immatriculĂ© en Espagne, Ă  la vue des policiers, a effectuĂ© une manĹ“uvre visant apparemment Ă  Ă©chapper au contrĂ´le,  attirant alors l’attention des policiers qui l’ont invitĂ© Ă  se garer sur le parking adjacent Ă  la barrière de pĂ©age.

Le conducteur du véhicule lourd a semblé particulièrement nerveux en fournissant des informations controversées sur le lieu de livraison des marchandises transportées, et pour cette raison, il a été emmené aux bureaux de la sous-section de police de la circulation de Milan Ouest où le contenu  de la semi-remorque a été contrôlé.

Sous des palettes pleines de bonbons, des cartons de différentes tailles ont été retrouvés, sans aucune indication, non notés parmi les marchandises transportées.

Il se composait de 23 cartons avec 6 305 bâtons de haschich.
Le conducteur espagnol a été arrêté et conduit à San Vittore.

source

000000

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s