ESPAGNE 🇪🇸 (Andalousie) : bain de soleil et chasse aux narcos

Il Ă©tait six heures de l’après-midi, lorsque la vingtaine de personnes qui prenaient un bain de soleil sur la plage de Melicena a Ă©tĂ© dĂ©rangĂ©e par le bruit d’un patrouilleur de la ‘Guardia civil’ qui poursuivait un petit bateau Ă  quelques mètres de la cĂ´te.

Mais la surprise ne s’est pas arrĂŞtĂ©e lĂ  : le bateau se dirigeait directement vers la plage, et Ă©tait sur le point d’Ă©craser un vacancier.

« Celui-lĂ  vient ici. Ils vont dĂ©barquer ici, vous verrez, vous verrez », a commentĂ© l’un des baigneurs en enregistrant la scène.

Deux personnes dont un Uruguayen, selon El Mundo dans le bateau plein de valise de haschich ont sauté du bateau, chacun avec un sac dans les bras, et ont commencé à courir sans but.
L’Ă©tonnement des baigneurs se dissipa presque en mĂŞme temps que la barque finissait sa course au milieu des parasols. Une dizaine de baigneurs se sont jetĂ©s alors sur l’un des occupants du bateau jusqu’Ă  ce qu’ils parviennent Ă  le retenir dans le sable. L’autre a Ă©tĂ© capturĂ© quelques minutes plus tard par la Guardia civil.
Ces deux personnes, âgées de 32 et 43 ans, ont été transférées dans les cellules de la Guardia civil à Salobreña, à 40 kilomètres du lieu où ils ont été arrêtés.

 

source

000000

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s