SANTO DOMINGO 🇩🇴 (aéroport international de Cibao) : les cigares étaient farcis à la cocaïne

Au total, 335 emballages vraisemblablement de cocaïne, camouflés dans des cigares, ont été saisis à l’aéroport international de Cibao, à la suite d’une opération menée par la Direction nationale de contrôle des drogues (DNCD) avec l’appui du Corps spécialisé de sécurité aéroportuaire et sous la coordination du ministère.

La cargaison repérée dans plusieurs boîtes dans la zone de cargaison du terminal avec un poids préliminaire de 4,51 kilos devait etre expédiée à Miami, aux États-Unis.

Deux hommes de nationalité dominicaine qui se sont présentés à l’aéroport avec l’intention d’envoyer les paquets de tabac ont été arrêtés dans l’affaire.

Dans un communiqué de presse, il est expliqué que la substance était recouverte de papier carbone, pour empêcher les rayons X de découvrir le contenu à l’intérieur.

source

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s