FRANCE 🇫🇷 (OFAST – DTPJ Montpellier) : un laboratoire clandestin de fabrication de drogues de synthèse dĂ©mantelĂ©

Selon les informations du Midi Libre, le dĂ©mantèlement d’une « kitchenette lab », un laboratoire clandestin de fabrication de drogues de synthèse Ă  Montpellier, Ă  l’automne 2021 actuellement en cours d’instruction, vient de connaĂ®tre un rebondissement avec l’arrestation par la DTPJ (direction territoriale de la police judiciaire), fin fĂ©vrier, de quatre nouvelles personnes.

Plus d’un kilo de « 3MMC » a Ă©tĂ© saisi, le stupĂ©fiant numĂ©ro 1 des « chemsexeurs » et qui s’achète 30 Ă  40 € le gramme. Un bidon de plusieurs litres de GBL, ce dĂ©capant pour jantes qui se transforme en GHB quand on l’ingère, a Ă©tĂ© Ă©galement retrouvĂ© tout comme plusieurs dizaines de grammes de cocaĂŻne. « Ce sont des clients du rĂ©seau du laboratoire », indique un enquĂŞteur.

L’un des suspects, âgé de 40 ans, a été mis en examen et dort désormais en prison.

000000

Une rĂ©flexion au sujet de « FRANCE 🇫🇷 (OFAST – DTPJ Montpellier) : un laboratoire clandestin de fabrication de drogues de synthèse dĂ©mantelĂ© »

  1. Ping : FRANCE 🇫🇷 (OFAST – DTPJ Montpellier) : un laboratoire clandestin de fabrication de drogues de s ynthèse dĂ©mantelĂ© | Raimanet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s