OFAST 🇫🇷 (Lutte contre la drogue) : les arrestations en hausse de 21% en 2021

Retour sur les déclarations dans le JDD de Stéphanie Cherbonnier , qui affiche un bilan plus que positif alors que la réalité est toute autre.

La sécurité est le point faible du quinquennat d’ Emmanuel Macron qui s’achève et les trafics et les consommations de drogue ont explosé !

Les réseaux sociaux, bien contrôlés dès qu’il s’agît de censurer un opposant au système en place, ont réussi à bénéficier d’un régime moins stricte et ont donc favorisé la diffusion de tous types de drogue et aussi d’armes y compris chez des mineurs pour les règlements de comptes en raison des lacunes de la modération.

Comme son ministre Gérald Darmanin , Madame Stéphanie Cherbonnier, présente un bilan d’arrestations en omettant que les offres d »armes et de stups ont pullulé sur Twitter, Telegram et Snapchat !

T’INQUIÈTE ! C’est la répartie d’aujourd’hui pour endormir le citoyen !

Les autorités américaines doivent bien rire lorsqu’elles découvrent la communication des autorités françaises…mais que ces dernières n’oublient pas qu’aujourd’hui, l’autosatisfaction, même injustifiée, étant la garantie d’un déroulement de carrière parfait, Stéphanie Cherbonnier devrait être appelée à de nouvelles brillantes fonctions ! Alors, gringos, ne riez plus, prosternez vous !

0000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s