COLOMBIE 🇨🇴 (mer des CaraĂŻbes) : le meurtre du procureur anti-stups Marcelo Pecci a eu lieu sur la plage privĂ©e d’un palace local, l’hĂ´tel Decameron, au milieu des touristes et devant les eaux bleues transparentes de la mer des CaraĂŻbes

C’est le HUFFPOST qui nous informe sur le dĂ©roulement de ce meurtre qui a eu lieu sur la plage privĂ©e d’un palace local, l’hĂ´tel Decameron, au milieu des touristes et devant les eaux bleues transparentes de la mer des CaraĂŻbes.

“Deux hommes sont arrivés [depuis la mer] sur une embarcation, ils se sont approchés et ont ouvert le feu, avant de s’enfuir”. “Un gardien a voulu intervenir, ils lui ont aussi tiré dessus.”

Marcelo Pecci

Marcelo Pecci, 45 ans, avait épousé le 30 avril dans la ville de Carthagène une journaliste colombienne, Claudia Aguilera, publiant des photos de son mariage sur son compte Twitter. “Oui il est mort”, a confirmé son épouse, dans une courte interview avec une radio colombienne.

Diffusion de la photo de l’un des tueurs

Le complexe hôtelier où séjournait le couple a dans un communiqué donné d’autres détails, précisant que les “assassins sont arrivés en jet-ski sur la plage devant l’hôtel”.

Sur la dernière photo publiée avant le drame sur le compte Instagram de la jeune femme, le couple était enlacé sur une plage, avec au premier plan une paire de chaussons pour bébé, laissant entendre que les nouveaux mariés attendaient un enfant.

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s