MALI 🇲🇱 (Bamako) : il y avait les caravanes, aujourd’hui le Mali est devenu un carrefour pour la rĂ©ception et la rĂ©expĂ©dition de stupĂ©fiants

Dans le Bamako underground

Ă€ l’abri des regards ou presque, dans ce Bamako underground, des transactions s’effectuent. Tout comme ce lieu, Bagadadji et Missira, dans la Commune II du district de Bamako, sont rĂ©putĂ©s ĂŞtre deux des quartiers de la capitale oĂą la drogue est la plus vendue.

Dans le cadre de l’opération Founou-Founou (“Tourbillon”), le commissariat du IIIe arrondissement a annoncé l’arrestation de plusieurs vendeurs de drogue et le démantèlement de certains réseaux. Les policiers assurent avoir arrêté un grand trafiquant de la Commune II connu pour son rôle dans le ravitaillement des différents marchés de la capitale, des zones d’orpaillage et des réseaux terroristes. Toujours dans la même commune, le 4 février dernier, la police a mené une opération au marché de N’Golonina, laquelle a abouti à la découverte d’une cache abritant une importante quantité de cannabis et de Tramadol, entre autres stupéfiants.

lire

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s