ESPAGNE 🇪🇸 (SVA Hacienda – port de Valencia) : saisie de 250 kilos de coke arrivĂ©s dans un conteneur de lĂ©gumes en provenance de Colombie

C’est « Caso Abierto LEVANTE » qui nous informe que trois hommes ont Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©s alors qu’ils tentaient de quitter la zone portuaire de Valencia dans un camion, avec plusieurs sacs Ă  dos remplis de coke, planquĂ©s dans la cabine d’un camion. C’est le service de sĂ©curitĂ© du Port qui les a dĂ©tectĂ©s au terminal Ă  conteneurs CSP de Valencia.

Ils avaient retiré les sacs à dos contenant la cocaïne du conteneur arrivant de Cartagena de Indias en Colombie, chargé de légumes et lesté des 250 kilos de cocaïne.

Les trafiquants ont utilisĂ© le système « rip off » pour acheminer cette cargaison vers l’Espagne. Ce système, très bon marchĂ© pour les trafiquants, consiste Ă  contaminer un conteneur avec une cargaison lĂ©gale pour une entreprise non liĂ©e au trafic de drogue, qu’ils choisissent pour son volume Ă©levĂ© d’importations, ce qui minimise la possibilitĂ© que les douaniers (SVA( la soumettent Ă  un contrĂ´le.

000000

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s