Cet article me rappelle que suite à l’attaque à mains armés du restaurant Saint Georges à Estepona par des sbires du GAL, durant laquelle ces messieurs nous ont attachés mon épouse et moi avec du fil de fer avant de me filer des coups de crosse sur la tronche, j’avais demandé à Gatard de m’envoyer des gabelous de l’échelon de Nantes avec un fourgon pour me déménager sans que la police locale du commissaire Ricardo Kohl, de mèche avec les GAL, ne puisse savoir où je partais.
Il fut impossible que les gabelous se déplacent en Andalousie, Sarkozy non content d’avoir interdit toutes les actions d’infiltration avait également interdit de sortie du territoire les gabelous sans autorisation spéciale…
Je venais d’infiltrer Mario de Madrid qui se révélera 6 mois plus tard être Locatelli, c’est donc lui qui m’aida à quitter le Saint Georges.
Jamais je n’ai appris la suspension des actions d’infiltration !
L’éthique morale de nos gabelous n’a pas permis que je sois prévenu, exfiltré avec ma famille, vu les dangers bien réels qui pouvaient nous atteindre désormais.
L’honneur de la DG de la Douane française ne serait-elle qu’une façade ! Il est vrai que les sépulcres blanchis qui occupent les étages supérieurs de Bercy et Montreuil n’en ont aucun !
0000
Il a comparu en toute discrétion, bientôt sept ans après les faits. Ce jeudi 3 mars 2022, un Nantais de 51 ans, ancien aviseur des Douanes, a été jugé pour avoir tiré sur un Lillois en 2015, à Saint-Sébastien-sur-Loire.
L’histoire semble tout droit sortie d’un polar.
On y croise un indic, ou plutôt un aviseur des douanes, qui a aidé à faire tomber un important réseau de trafic de cocaïne en provenance d’Amérique du Sud, un Yacht à 300 000 €, une fuite sur l’identité de l’informateur depuis Paris, des menaces ou des coups de pression, c’est selon, des hommes venus à Nantes dans une Mégane blanche tout spécialement louée pour un aller-retour express. Et au bout du voyage, un coup de feu sur un parking, un homme touché au thorax et un indic en garde à vue pour tentative de meurtre.
0000