MEXIQUE đŸ‡ČđŸ‡œ (Coyuca de Benitez – État du Guerrero) : 13 policiers tuĂ©s dans une embuscade

C’est ce lundi, Ă  Guerrero, qu’un groupe d’hommes armĂ©s ont abattu le secrĂ©taire Ă  la SĂ©curitĂ© publique de Coyuca de BenĂ­tez, Alfredo Alonso, et 12 autres agents.

Des assaillants non identifiĂ©s ont pris pour cible une patrouille de sĂ©curitĂ© Ă  Coyuca de Benitez, dans l’Etat du Guerrero, lors d’un dĂ©placement du secrĂ©taire local Ă  la sĂ©curitĂ©, a dĂ©clarĂ© le procureur adjoint de cette rĂ©gion, Alejandro Hernandez.

Parmi les 12 se trouve le directeur de la police préventive, Honorio Salinas, chef opérationnel de la corporation. Dans un communiqué publié hier soir, le parquet général a indiqué que deux agents avaient également été blessés.

Les mĂ©dias locaux ont rapportĂ© que les tueurs Ă  gages avaient tendu une embuscade Ă  la police sur l’autoroute qui relie Acapulco et Zihuatanejo, les deux grandes villes touristiques situĂ©es sur la cĂŽte centrale et nord du Guerrero.

Apparemment, le convoi criminel a interceptĂ© les agents prĂšs de la ville d’El Papayo, Ă  environ 20 minutes du centre de Coyuca, peu aprĂšs midi. El Diario El Sur souligne que les meurtriers ont d’abord tuĂ© Alonso, Salinas et leurs quatre gardes du corps. Ensuite, ils auraient pris les autres et les auraient tuĂ©s Ă  un demi-kilomĂštre de lĂ .

000000

Laisser un commentaire