GHANA 🇬🇭 (porte d’entrĂ©e de la cocaĂŻne) : le 31 janvier dernier, deux ‘jets’ ont atterri sur une base militaire

Plusieurs cĂąbles de Wikileaks de 2008 en avaient fait Ă©tat, accusant notamment les employĂ©s du NACOB (l’antidrogue) du principal aĂ©roport du pays de largement fermer les yeux sur les arrivĂ©es de coke, un cĂąble citant mĂȘme le transfert via Air France de cocaĂŻne via le hub de LomĂ©. Ou encore la non-arrestation de trafiquants pourtant bel et bien dĂ©couverts…

le 31 janvier dernier, deux ‘jets’ ont atterri sur une base militaire… C’est inquiĂ©tant quand on connaĂźt l’activitĂ© supposĂ© de ces ‘jets’

C’est inquiĂ©tant d’autant plus que l’on s’est aperçu, en soulevant le tapis, que l’actuel chef d’État, Ă  un moment de sa vie, a ouvertement favorisĂ© un trafiquant notoire, ce que tout le monde semble avoir depuis oubliĂ©.

Et au bout, la dĂ©couverte d’éniĂšmes sociĂ©tĂ©s amĂ©ricaines acheteuses de jets Ă  bas coĂ»ts, des candidats potentiels au dernier voyage chargĂ© de cocaĂŻne, comme ceux que l’on dĂ©crit ici depuis prĂšs de 15 ans maintenant, sans ĂȘtre beaucoup relayĂ© par une presse grand public qui ne s’intĂ©resse visiblement pas au sujet.

Le public gavé de Tik-Tok préférant regarder des fictions romancées façon Netflix que de regarder la (triste) réalité en face !

TOUT LIRE SUR Coke en Stock

000000

Laisser un commentaire