DNRED 🇫🇷 (Douane française): retour sur la visite Ă  l’inspecteur des finances François Auvigne

[IMG_0154.jpg]
L’explication finale
Le NARCOTOUR vient de toucher Paris, la ville capitale, pour boucler son harassante boucle.
ArrivĂ©e dimanche 2 mars 2008 en milieu d’après-midi, l’équipe de tournage, qui accompagne NS 55,  n’a guère eu le temps de s’endormir.
Lundi matin, dès 5h30, alors que la nuit enveloppait en totalitĂ© la rĂ©gion parisienne, le camping car   s’est mis en route Ă  la lueur de ses phares, en direction de la rue d’Assas, une rue bourgeoise et tranquille du centre de Paris.
——————-
2321314900_6561a945f9_m
—————–
Une visite très matinale à laquelle NS55 DNRED tenait beaucoup.
Alors que l’horloge de la cabine du vĂ©hicule avait tout juste passĂ© le cap des 6 heures du mat’, le pilote immobilisait son vĂ©hicule  « DOUANES INFOS » devant le domicile de François Auvigne, un ancien directeur gĂ©nĂ©ral des douanes, au 43 rue d’Assas Ă  Paris.
 —
Une longue attente dĂ©butait…
2321316892_8186da1ed9_m
***
2320501375_6c8544284b_m
Au final, malgrĂ© plusieurs tentatives, NS 55 DNRED ne parviendra pas Ă  parler de vive voix Ă  François Auvigne Ă  qui il entendait demander des explications sur son attitude au moment oĂą l’ex-infiltrĂ© des douanes attendait l’aide et le soutien de ses employeurs – ni mĂŞme Ă  le croiser.
François Auvigne, le très courageux inspecteur des finances, resta planquĂ© chez lui, envoyant ses jeunes enfants Ă©pier NS 55 par les fenĂŞtres… et son Ă©pouse, Sophie Auvigne (La Voix de France Info) finit par lui rĂ©pondre Ă  l’interphone que son mari ne souhaitait pas le rencontrer!
Difficile d’imaginer alors que quelques heures plus tard, après avoir rencontrĂ© Jean Paul  Garcia de l’A2, aujourd’hui le Boss de la DNRED, au siège Ă  Montreuil durant plus de deux heures, GĂ©rard Schoen que j’attendais le vendredi 7 mars 2008 pour lui demander des explications suite aux conneries Ă©mises, certainement sur ordre de JĂ©rĂ´me Fournel, sur un plateau de tĂ©lĂ©vision, se sauva Ă  ma vue et disparut en se planquant certainement derrière une porte cochère « amicale »…
Pourtant je cours vite, mais, lĂ , GĂ©rard, tu m’as bluffĂ©!
 *******
GĂ©rard SCHOEN, le « pape » du contentieux des douanes françaises, semblait ignorer les actions de NS 55…
***
VIDEO
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Marc Fievet
00000000000000000000000000000

4 rĂ©flexions au sujet de « DNRED 🇫🇷 (Douane française): retour sur la visite Ă  l’inspecteur des finances François Auvigne »

  1. Ping : FRANCE (Bercy): lettre ouverte Ă  JĂ©rĂ´me Fournel, directeur de cabinet du Ministre de l’Action et des Comptes publics | The international informant

  2. Ping : EUROPE 🇪🇺 (ReprĂ©sentation Permanente de la France auprès de l’Union EuropĂ©enne): lettre ouverte Ă  Thomas Charvet | The international informant

  3. Ping : FRANCE 🇫🇷 (Douane française – DNRED) : l’honneur perdu du ministre Charasse et de ses dirigeants | Aviseur International

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s