FRANCE 🇨🇵 (Orly Airport) : le policier de la PAF souffrait de cécité sélective

« La publication par la presse de nombreux détails couverts par le secret de l’instruction est de nature à nuire à l’action de la justice pour mettre fin à ces agissements », a souligné le parquet de Nanterre dans un communiqué.

Mais qui a communiqué tous ces détails ?

0000

FRANCE 🇨🇵 (narco-distribution): la tactique du préfet Philippe Court dans le Val-d’Oise

En un an, 17 personnes ont été interpellées et 48 kilos de produits stupéfiants ont été saisis sur le point de deal de la rue du Séquoïa à saint-Ouen-l’Aumône. ©Préfecture du Val-d’Oise

C’est une promesse que le préfet du Val-d’Oise, Philippe Court, avait faite au maire de Saint-Ouen-l’Aumône, Laurent Linquette, dans une lettre adressée en avril 2023. « Même s’il est profondément incrusté », le point de deal de la rue du Séquoia « sera démantelé », assurait le représentant de l’État soulignant que celui-ci « fait l’objet d’un traitement prioritaire en matière judiciaire et connaît des opérations de sécurisation plusieurs fois par semaine. Je me suis d’ailleurs rendu personnellement plusieurs fois sur place pour superviser de telles opérations ».


« Un effort continu »

Mardi 9 janvier, Philippe Court, visitait une nouvelle fois le quartier de Chennevières et les parties communes de ses tours où les dealers continuent de tenir les points de deal malgré la pression policière quasi quotidienne.

Source

0000